Cueillir Eden: Sur la route de Sterling (French Edition) by Anne Belmon

Cueillir Eden: Sur la route de Sterling (French Edition) by Anne Belmon

Auteur:Anne Belmon [Belmon, Anne]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-14T23:00:00+00:00


Chapitre 6

Mark

— Ouvre les yeux, Eden, grondai-je alors que je pilonnais le jeune homme. Ouvre les yeux et regarde-moi.

Eden obéit et riva son regard au mien, me donnant l'opportunité de voir toutes les émotions qui le traversaient. Il était magnifique, et s’emboîtait parfaitement dans mes bras, comme si son corps avait été fait pour moi. Ses pupilles étaient tellement dilatées que l'ambre ne formait plus qu'un anneau étroit. Il haletait et tremblait contre moi et je dus me concentrer pour faire refluer la vague de plaisir qui menaçait de me consumer. Je n'étais pas prêt à ce que ça se finisse tout de suite. Alors, je ralentis le rythme et souris quand Eden grogna de frustration, accroché à mes épaules. Je l'embrassai lentement, savourant sa bouche et la sensation de son corps serrant ma verge. Bon sang, je n'avais jamais connu ça. J'avais eu de nombreux amants au fil des années, mais aucun ne m'avait fait ressentir un tel degré d'intimité. C'était comme si mon corps l'avait attendu pour enfin ressentir pleinement. J'augmentai la vitesse et fus récompensé par un autre de ses gémissements obscènes. Eden passa sa main entre nous pour s'emparer de sa queue, mais je balayai sa main.

— À moi, grognai-je en resserrant mes doigts autour de sa longueur et en y appliquant le même rythme que mes coups de reins.

Quelques secondes plus tard, le corps d'Eden se mit à trembler et sa respiration s'accéléra. Il était proche, et moi aussi, à en juger par la chaleur qui enflait dans mon aine.

— Jouis pour moi, murmurai-je.

Eden poussa un sanglot étranglé et son sexe se mit à pulser dans ma main, son sperme se répandant sur mes doigts et son estomac. Ses muscles internes se contractèrent et je basculai à mon tour dans un cri bestial qui me prit par surprise. Je m'effondrai sur lui quelques instants afin de reprendre mon souffle, puis je glissai hors de lui, le faisant grogner, retirai le préservatif et le jetai dans la poubelle. J'utilisai un vieux tee-shirt qui traînait par terre pour nettoyer mes doigts et son ventre plat, puis l'attirai vers moi, enroulant mes bras autour de lui. Eden se tendit un peu, gigotant doucement dans mon étreinte, alors je fis descendre ma main droite le long de son dos jusqu'à ses fesses, glissant un doigt jusqu'à son entrée que j'entrepris de masser tendrement. Le jeune homme se détendit immédiatement, posant sa jambe en travers de mes cuisses pour me faciliter l'accès et soupirant d'aise contre ma poitrine. Nous restâmes silencieux pendant de longues minutes, moi jouant avec son orifice, lui avec les poils sur mon torse. Finalement, sa main dériva vers les cicatrices s'étendant sur mon épaule et le haut de mes côtes. Je sentis qu'il voulait poser la question, mais n'osait pas se lancer. Je ne parlais jamais de ce qui s'était passé avec qui que ce soit, seul Will était au courant, pourtant, les mots sortirent malgré tout. Peut-être était-ce parce que je savais qu'il serait parti dans quelques heures.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.